Bonjour,
Ce formulaire vous permet de contacter le service informatique de l'université (DNum) et concerne les problèmes de connexion uniquement tels que :
Répondez au questionnaire ci-dessous, selon vos réponses, une procédure vous sera proposée pour vous permettre de vous débloquer. Si toutefois vous ne trouviez pas la solution, merci de nous indiquer clairement votre problématique.
Pour les demandes d'aide financière, veuillez contacter le bureau de la vie étudiante en cliquant sur ce lien.
Pour tout autre demande liée à votre inscription, veuillez contacter votre scolarité en cliquant sur ce lien.
Pour obtenir votre code INE, cliquer sur le lien ICI.
Veuillez indiquer votre code INE
Tant que vos frais de scolarité ne sont pas réglés, vous ne pouvez pas créer de compte numérique.
Vous devez prendre rendez-vous avec votre scolarité afin de régulariser votre inscription : PRENDRE RENDEZ-VOUS
Avez-vous reçu une notification par mail de la part de votre scolarité vous indiquant que votre inscription était validée ?
Tant que votre inscription n'a pas été validée, vous ne pouvez pas créer votre compte numérique, ni accéder à votre emploi du temps en ligne.
Vous devez attendre de recevoir la notification de votre scolarité.
Vous souhaitez initialiser votre compte ou vous avez perdu votre mot de passe.
Vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur le lien ICI.
Pour rappel :Les noms et les prénoms sont enregistrés avec ou sans accents, saisissez-les exactement comme ils apparaissent sur votre carte d'étudiant (si vous n'en disposez pas encore essayez l'un et l'autre). Le nom qui est demandé est le nom d'usage qui correspond généralement au nom patronymique (nom de naissance) ou au nom d'épouse pour les femmes mariées.
Si vous obtenez un message d'erreur, veuillez l'indiquer ou l'ajouter en pièce jointe sous forme de copie d'écran.