DNUM : Problème de connexion

  1. Coordonnées

  2. Informations

    Bonjour,

    Ce formulaire vous permet de contacter le service informatique de l'université (DNum) et concerne les problèmes de connexion uniquement tels que :

    • Vous venez d'intégrer l'université de Guyane et souhaitez initialiser votre compte.
    • Vous avez perdu votre mot de passe.
    • Vous avez perdu votre code INE
    • Vous ne parvenez pas à accéder à une application

    Répondez au questionnaire ci-dessous, selon vos réponses, une procédure vous sera proposée pour vous permettre de vous débloquer. Si toutefois vous ne trouviez pas la solution, merci de nous indiquer clairement votre problématique.

    Pour les demandes d'aides financières

    Pour les demandes d'aide financière, veuillez contacter le bureau de la vie étudiante en cliquant sur ce lien.

    Pour les demandes d'informations sur votre inscription

    Pour tout autre demande liée à votre inscription, veuillez contacter votre scolarité en cliquant sur ce lien.

  3. Questions préalables

    Obtenir mon numéro INE

    Pour obtenir votre code INE, cliquer sur le lien ICI.

    Veuillez indiquer votre code INE

    Veuillez contacter la scolarité

    Tant que vos frais de scolarité ne sont pas réglés, vous ne pouvez pas créer de compte numérique.

    Vous devez prendre rendez-vous avec votre scolarité afin de régulariser votre inscription : PRENDRE RENDEZ-VOUS

    Avez-vous reçu une notification par mail de la part de votre scolarité vous indiquant que votre inscription était validée ?

    Veuillez attendre la validation

    Tant que votre inscription n'a pas été validée, vous ne pouvez pas créer votre compte numérique, ni accéder à votre emploi du temps en ligne.

    Vous devez attendre de recevoir la notification de votre scolarité.

    Vous souhaitez initialiser votre compte ou vous avez perdu votre mot de passe.

    Vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur le lien RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE.

    Pour rappel :
    L'adresse mail personnelle est celle que vous avez donnée dans votre dossier administratif.

  4. Votre demande

    Si vous obtenez un message d'erreur, veuillez l'indiquer ou l'ajouter en pièce jointe sous forme de copie d'écran.

    Fichier(s) (5 Mio maximum) Aide>
    Glissez et déposez votre fichier ici, ou
  5. Êtes-vous un robot ?